Politique de remboursement et/ou de retour


La politique de remboursement s'étend sur 14 jours . Au-delà de ce délai, le remboursement ou l'échange ne pourra pas être réalisé.

Les articles endommagés ou incorrects doivent nous êtres rapportés par email sous 48H avec votre facture et des photos à l'adresse suivante: yshabeauty@gmail.com

En cas de  non contact de votre part dans les 48H après la réception de votre colis,  nous ne procéderons pas au remplacement. 

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Merci de noter que les frais de livraison ne sont pas remboursables et que les coûts de livraison pour retourner les articles sont à la charge du client. 

Il n'est pas possible d'annuler une commande en cours ni de rembourser un article qui est déjà  en cours de livraison.

* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

* Tout article qui est retourné plus de 14 jours après la livraison.

Tout article qui fera preuve de retour à nos entrepôts situés à l'étranger, le tarif forfaitaire du retour  est de 13,99€.

Nous attirons votre attention sur la nécessité pour vous de vérifier la complétude  et la conformité des renseignements que vous fournissez lors de la commande, notamment l'adresse de livraison. Nous ne pourrions en aucun cas être tenus pour responsable d'éventuelles erreurs de saisie et des conséquences qui en découlent. Dans ce contexte, les frais engagés pour la réexpédition de la commande seraient à votre charge (13,99€ par colis).

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire et votre banque si nécessaire car le délai de traitement peut être différent selon les entités bancaires.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à l'adresse suivante: yshahbeauty@gmail.com

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à : yshahbeauty@gmail.com

Expédition

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. 

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retour doivent être payés par vos soins. Vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi. La preuve de l'affranchissement devrait ensuite nous être envoyée par email comme preuve de livraison.